Jour historique pour iTunes qui vient de mettre en ligne les premières photos de filles à poil. « L’App Store est devenu un homme, il a enfin vu sa première app pour adultes . Ce qui veut dire des nus. Ce qui veut dire des gros seins » commente Macenstein. Il s’agit de « Hottest Girls ».

Par souci d’équilibre j’aimerais qu’il y en ait pour tous les goûts et tous les sexes. Cela pourrait venir puisque l’innovation s’accompagne d’une nouvelle catégorisation pour les plus de 17 ans qui annonce « Frequent/Intense Sexual Content or Nudity » and « Frequent/Intense Mature/Suggestive Themes ».

Les parents prudes et les iPhone fans de la Bible Belt n’ont rien à craindre. Le nouvel iPhone 3.0 permet d’imposer des restrictions qui éliminent automatiquement les contenus trop osés.

Comme le fait remarquer MG Sieger de TechCrunch, « le porno est une big industry […] Cela devrait permettre aux développeurs de gagner beaucoup d’argent [ainsi qu’] à Apple qui prend 30% « .

Et puis, le cul, qu’on se le dise, fait partie des choses de la vie. N’est-ce pas? C’est génial ce truc qu’on appelle « mobile » et qui permet de gérer à tout moment et en tous lieux les flux de ses phantasmes (à condition qu’il y en ait pour tout le monde).

J’enquête, je suis et j’analyse les technologies de l’information et de la communication depuis la préhistoire (1994). Piqué par la curiosité et l’envie de comprendre ce que je sentais important,...