&: Kindle 2.0, @twitchhiker et Twitter pour images

Publié le 9 Février 2009

kindle2_02.1234171472.jpg & Kindle 2.0 - C’est ce lundi que la deuxième version tant attendue du Kindle doit être présentée à la presse de New York.

Les photos disponibles sont plutôt sympa: plus plat, plus facile à tenir en main.

Amazon a maintenant 230.000 titres pour Kindle et a promis de les rendre disponibles sur les téléphones mobiles. Aujourd’hui?

A cela il faut ajouter les 1,5 millions de titres du domaine public mis en ligne par Google ...

Qui peut encore douter de la montée des bouquineurs?

& @twichhiker - Paul Smith, journaliste du Guardian, a décidé d’aller aussi loin que possible autour du monde en comptant seulement sur Twitter. Il ne pourra loger que chez les gens qui l’auront contacté sur son compte pour lui offrir l’hospitalité. Et si personne ne lui fait signe au bout de 48h, il sera tenu de faire demi-tour.

Il raconte sur son blog pourquoi il en profite pour ramasser de l’argent qui sera entièrement versé à charity: water une fondation qui se consacre à apporter de l’eau potable aux gens qui en manquent.

Une joie manière (trouvée sur Read/WriteWeb ) de nous donner une idée de l’efficacité de ce type de réseaux sociaux.

& Elements, le Twitter pour images - Au lieu de messages limités à 140 caractères, on s’envoie des images ... ce qui permet d’en dire beaucoup plus. J’adore l’idée (trouvée sur VentureBeat ). Et les photos qu'on y trouve.

Commenter cet article