Jeter l'ordinateur avec les journaux de la veille

Publié le 16 Mars 2008

macbookair-flickr-appleseed.1205703218.jpgSteven Levy, auteur connu et chroniqueur de Newsweek, raconte comment son MacBook Air est si léger qu'il a disparu sans laisser de traces. Il n'écarte pas qu'on ait pu le lui voler mais son sort le plus vraisemblable est encore plus intéressant.

Levy pense qu'il l'a laissé, chez lui, sur la même table que le New York Times du dimanche (qui pèse beaucoup plus lourd) et que sa femme a ramassé le paquet de vieux journaux et jeté le laptop avec.

Quelques jours plus tôt une partie de la blogalaxie avait fait beaucoup de place à la mésaventure d'un certain Michael Nygard . Arrivé à la dernière limite pour prendre son avion il a été l'objet d'une attention toute particulière des agents de sécurité qui ne pouvaient pas croire qu'il s'agissait d'un ordinateur sans lecteur de DVD ni ports de connexions à l'arrière. Il a loupé son avion.

Mais comme nous sommes au pays d'Hollywood, l'autorité en question s'apprête à préparer ses agents pour qu'ils laissent voler les MacBook Air et l'a indiqué sur son blog car… elle a un blog qui s'appelle "Evolution of security " et ça n'est pas le moins piquant de l'affaire.

Ceux qui n'ont pas encore entendu parler du MacBook Air, peuvent lire ces billets .

Commenter cet article