lingual_x-flickr.1176276975.jpg Surprise: ils peuvent faire bon ménage… à trois.

C’est ce que nous montre Regina Lynn dans un article publié par Wired sous le titre – couchez-vous -: « Les dix raisons pour lesquelles les geeks sont de meilleurs amants « .

Je paraphrase.

Ils sont capables – elle s’adresse aux femmes – de réaliser de superbes animations érotiques et de construire (en open source s’il vous plaît) des sex toys pour tous les goûts. N’est-ce pas l’indice d’amants « enthousiastes et dévoués ».

Habitués aux jeux de rôle ils s’adapteront à toutes vos fantaisies.

Ils savent se manifester à tout moment via Skype, chat ou email. L’un d’entre eux a même inventé un sofa branché sur un vibrateur qui réagit à tous les textos de Twitter… «  »Il permet de les sentir au lieu de les lire, ce qui est souvent beaucoup plus intéressant, » suggère l’inventeur, Kyle Machulis, qui reconnaît avoir voulu réaliser « le plus inutile des mashups possibles ».

Habitués des sites pornos les plus extravagants, ils se plieront volontiers à vos fantaisies les plus folles. Les timides pourraient même se sentir soulagés en constatant « qu’elles n’impliquent que deux autres partenaires, cinq instruments et un trapèze ».

Inutile de dire que Regina Lynn, qui prépare un livre – nous nous en réjouissons tous – est très populaire sur le net.

Rendus tolérants par leurs longues nuits de navigations ils ne cherchent pas à imposer leurs préférences sexuelles.

Le futur du sexe ne leur fait pas peur. Ils sont lu tous les livres de science-fiction. Ils savent ce que les machines sont ou seront capables de faire. Ils apprécient mieux que quiconque « ce que le contact, et le savoir faire humain ont de merveilleusement uniques ».

Bricoleurs nés, leur plus grand mérite semble leur infinie capacité à s’occuper de tout chez vous, « ce qui laisse plus de temps pour faire l’amour ».

Encore des doutes?

[Photo Flickr de Lingual_X]

J’enquête, je suis et j’analyse les technologies de l’information et de la communication depuis la préhistoire (1994). Piqué par la curiosité et l’envie de comprendre ce que je sentais important,...