Sexe, humour et technologie

Publié le 11 Avril 2007

lingual_x-flickr.1176276975.jpg Surprise: ils peuvent faire bon ménage... à trois.

C'est ce que nous montre Regina Lynn dans un article publié par Wired sous le titre – couchez-vous -: "Les dix raisons pour lesquelles les geeks sont de meilleurs amants ".

Je paraphrase.

Ils sont capables – elle s'adresse aux femmes - de réaliser de superbes animations érotiques et de construire (en open source s'il vous plaît) des sex toys pour tous les goûts. N'est-ce pas l'indice d'amants "enthousiastes et dévoués".

Habitués aux jeux de rôle ils s'adapteront à toutes vos fantaisies.

Ils savent se manifester à tout moment via Skype, chat ou email. L'un d'entre eux a même inventé un sofa branché sur un vibrateur qui réagit à tous les textos de Twitter... ""Il permet de les sentir au lieu de les lire, ce qui est souvent beaucoup plus intéressant," suggère l'inventeur, Kyle Machulis, qui reconnaît avoir voulu réaliser "le plus inutile des mashups possibles".

Habitués des sites pornos les plus extravagants, ils se plieront volontiers à vos fantaisies les plus folles. Les timides pourraient même se sentir soulagés en constatant "qu'elles n'impliquent que deux autres partenaires, cinq instruments et un trapèze".

Inutile de dire que Regina Lynn, qui prépare un livre – nous nous en réjouissons tous – est très populaire sur le net.

Rendus tolérants par leurs longues nuits de navigations ils ne cherchent pas à imposer leurs préférences sexuelles.

Le futur du sexe ne leur fait pas peur. Ils sont lu tous les livres de science-fiction. Ils savent ce que les machines sont ou seront capables de faire. Ils apprécient mieux que quiconque "ce que le contact, et le savoir faire humain ont de merveilleusement uniques".

Bricoleurs nés, leur plus grand mérite semble leur infinie capacité à s'occuper de tout chez vous, "ce qui laisse plus de temps pour faire l'amour".

Encore des doutes?

[Photo Flickr de Lingual_X]

Commenter cet article