Que nous souhaiter?

Publié le 2 Janvier 2007

C'est bizarre un blog… Vous qui lisez Transnets et, plus encore, vous qui y contribuez par vos commentaires, occupez une place essentielle dans ma vie. Il n'y a pas de jours (vraiment pas beaucoup en tous cas) où je ne pense pas à vous directement ou indirectement. Et pourtant nous ne nous connaissons pas vraiment.

Certains d'entre vous m'ont envoyé des messages personnels que je viens de recevoir après plusieurs jours sans connexion. Ils m'ont touché et j'y répondrai individuellement bientôt.

A tous, je vous souhaite plaisirs, réussites et joies (j'aime bien la musique du mot en espagnol "alegrías"), personnelles et professionnelles.

J'espère que nous saurons, ensemble, poursuivre ce dialogue fondé sur l'échange d'informations, de questions et de curiosités.

Je souhaite à Transnets (et je ferai mon possible, en ce qui me concerne) d'explorer plus profondément les questions de sociétés qui surgissent (ou se posent de manière différente) avec l'usage des TIC, et d'attirer de plus en plus de non spécialistes.

Je souhaite aux webonautes un cyberespace toujours plus étendu et toujours plus ouvert, et aux citoyens que nous sommes tous, un débat politique et social qui en tienne plus compte.

Et vous, que nous souhaitez-vous, par delà la traditionnelle (et toujours bonne à prendre "Bonne Année"?

Commenter cet article