Les pires sites

Publié le 16 Septembre 2006

Rentmychest C'est pas moi qui le dit mais PC Magazine qui s'en prend à ce qu'il considère les plus mauvais sites et, pour faire bonne mesure, les start ups les plus stupides, de tous les temps. Heureusement la liste est limitée à 25.

On y trouve des sites qui n'en reviendront pas d'attirer tant de monde après cette sélection comme RentMyChest, des antiquités comme Webvan et des sites connus comme WhiteHouse.com (à ne pas confondre avec WhiteHouse.gov) ou très populaires comme Microsoft Update, que nous sommes (presque) tous obligés de visiter (avec Explorer!) ou MySpace, dont les pages ressemblent trop souvent "à une chambre d'adolescent".

C'est un peu facile dans la mesure où tout le monde pouvant faire n'importe quoi, horreurs et abus font partie du "plaisir".

Pour ma part, plutôt que de sélectionner un site ou un autre, je me contenterais de dire que je déteste les sites qui commencent par une animation, surtout quand ils ne me permettent pas de le fermer tout de suite. Ça tue le goût de la découverte.

Et vous? Qu'est-ce que vous n'aimez pas? Donnez-nous au moins un exemple…

Commenter cet article