Je n’en ai pasparlé depuis quelques jours mais n’allez surtout pas croire que j’ai oublié. Jedois même avouer que je piaffe d’impatience.

Il se trouve j’aivoyagé et que les quelques personnes avec lesquelles je travaille pour préparerla deuxième édition en ont fait autant, mais à des dates différentes. Résultat:nous n’avons pas encore pu nous mettre d’accord et tester.

Donnez-moi encoredeux ou trois jours et je fixerai une date aussi proche que possible.

Nous aborderonsun problème qui nous concerne tous: la gestion de l’énorme quantité d’informationà notre disposition (les plus pessimistes diront: « qui nousassaille »). Comment la gérer. Comment s’y retrouver. Cela implique decomprendre deux ou trois techniques de base (RSS, podcasts, etc.) et departager plein de trucs-tuyaux-tips.

De quoi animerune fabuleuse conversation dans laquelle il y a peu d’experts authentiques maisà laquelle nous sommes nombreux à pouvoir apporter notre grain de sel.

J’enquête, je suis et j’analyse les technologies de l’information et de la communication depuis la préhistoire (1994). Piqué par la curiosité et l’envie de comprendre ce que je sentais important,...