Skypecast "Transnets" à 21h: qu'en attendez-vous?

Publié le 7 Mai 2006

J'ai rendez-vous avec vous… voici l'adresse. Mon nom est "transnets", c'est aussi le nom du Skypecast.

[Je ne suis pas sûr que Skype comprenne (à moins que ça ne soit moi) la différence entre le fait que mon ordinateur est en Californie et que la rencontre aura lieu à l'heure française. Mais n'ayez crainte, on se retrouve à 21h (heure de Paris) ce dimanche 7 mai. S'il fallait lancer un nouveau Skypecast, je le ferais à ce moment là.]

Je dois dire que ça m'excite assez et que ça me fout un peu la trouille… vous savez, ce mélange délicieux qui donne du piquant à la vie.

J'en attends cette conversation que les commentaires ne permettent d'avoir qu'imparfaitement. Et j'ai peur soit que nous soyons une poignée, soit que ce soit le bordel total. On verra.

Je rappelle que je propose de limiter l'exercice à 45 minutes, de ne pas verser dans le trop technique et d'essayer de partager la parole au maximum.

J'ajoute que ça serait bien si les participants se donnaient le mal de mettre quelques mots sur eux dans le "profil" de Skype (avec photo c'est encore mieux).

Je commencerai par une ou deux réflexions très brèves partant de mes billets récents sur Web 2.0 puis je vous cèderai la parole. Un contrepoint serait bienvenu.

Voilà pour moi.

Les discussions entre vous comptent autant que le traditionnel jeu de questions-réponses avec le modérateur. Vos connaissances, vos questions nous intéressent tous.

N'attendez pas ce soir. Faites nous part ici même et maintenant de vos suggestions, de vos attentes.

Allez, lancez-vous…

Commenter cet article