Week-end très actif: Google lance Google Romance et se fait acheter par la Chine, etc.

Publié le 1 Avril 2006

Googlechina_build_the_future Voilà une poignée de nouvelles intéressantes tombées ce samedi.

La première est accompagnée de l'annonce de l'installation de Robert Scoble, le bloggeur roi de Microsoft, à Shanghai (nouveau siège de Google) où il sera responsable des relations publiques de la société fondée par Larry Page et Sergei Brin). Vous en trouverez confirmation sur le blog techno du Guardian.

Les Chinois sont peut être tombés amoureux de leur nouvelle acquisition en utilisant Google Romance dont le leitmotiv fait sérieusement réfléchir: "When you think about it, love is just another search problem."

Le SearchBlog (officiel) de Yahoo, annonce pour sa part que la maison fondée par l'autre duo infernal issu de Stanford (Jerry Yang et David Filo) vient de racheter toutes les sociétés de Web 2.0.

Pour des raisons que j'ai du mal à saisir, il semble que cette fin de semaine soit particulièrement agitée dans le monde des affaires liées aux TIC. Wikipedia – dont je vous rappelle qu'il faut toujours vérifier les infos – offre une liste remise à jour heure par heure de ce qui se trame.

Restez à l'écoute...

Commenter cet article